Contact

023 52 10 09

Alger, Bir khadem

Rue caid el bab, bp 233

Qui sommes nous

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La CGTP-MB

Créée en début d’année 1989, est une Entreprise de Construction Générale et de Travaux Publics, située à Birkhadem dans la banlieue d’Alger à 12 km , intervenant auprès d’une clientèle de particuliers, professionnels, maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage.

La CGTP-MB repose sur une sérieuse et solide expérience de son personnel et de son Directeur Général, qui a su développer, tout au long de sa carrière , l’art de construire.

Constituée d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens hautement qualifiés,  dotée de matériels adaptés aux besoins des chantiers.

 Nos activités principales sont : 

1. La construction neuve : bâtiments à usage d’habitation, bâtiments industriels et administratifs ;

2. Les modifications de bâtiment existants : surélévations, agrandissements ;

3. La réhabilitation ;

4. Les terrassements ;

5. Les équipements publics.

L’entreprise s’est réorienté les procédés de nouveaux process de construction dont elle fait groupement avec SIMANEL  pour l’intégration dans le marché ALGERIEN de tous les nouveaux process de construction depuis l’année 2004

La compétence techniques de notre personnel, notre savoir-faire, nos expériences et notre capacité de réaction et d’adaptation face à des chantiers très différents sont des qualités que nous développions et feront apprécier.

Notre objectif est de renforcer et d’optimiser en permanence notre organisation dans une volonté partagée de « mieux produire », pour la satisfaction de nos clients, notre personnel et nos fournisseurs.

Tout au long de ces  années d’existence, l’entreprise a su appréhender les avancées technologiques en s’investissant dans la construction moderne et dans des matériels innovants de qualités et performances adaptée à tous types de travaux , tout en respectant  l’environnement.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.